Concours de cartographie collaborative transfrontalière

Karto-Challenge Eurodistrict : concours de cartographie collaborative transfrontalière

Source : DNA LIVE CNRS
Publié le 17/08/2020

Partager la connaissance de son territoire !

L'Eurodistrict Strasbourg/Ortenau invite les citoyens de son territoire à participer au concours de contribution à OpenStreetMap "Karto-Challenge Eurodistrict".

Calendrier Participation jusqu'au 30 septembre 2020.

Ce concours est accessible à tous. A travers différents thèmes proposés, vous contribuerez à améliorer la connaissance du territoire de l'Eurodistrict Strasbourg-Ortenau.Vous mettrez ainsi votre expertise au bénéfice de tous : c’est vous qui connaissez le mieux le territoire. A la fois vous contribuerez au projet collaboratif OpenStreetMap, mais en plus vous aurez une chance de remporter un panier de produits du territoire !

Toutes les informations pour participer à ce concours sont disponibles à l'adresse : https://kartodistrict.eu/kartochallenge .

Le concours s'inscrit dans le cadre du Microprojet INTERREG Karto-District. Il est organisé par le consortium du projet, réunissant le CNRS (LIVE & ZAEU), l'Université des Sciences Appliquées de Kehl, l’Eurodistrict, la Wirtschaftsregion Ortenau, l’AMUP (ENSAS et INSA Strasbourg) et l’Association de Prospective Rhénane. Plus d'informations sur https://kartodistrict.eu